You are currently viewing Pronostic F1 : voici nos conseils pour les parieurs

Pronostic F1 : voici nos conseils pour les parieurs

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:F1
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

En matière de sport mécanique, la formule 1 reste la discipline la plus appréciée par les parieurs. Pas comme dans le WRC, le Nascar et autre sport auto, la F1 reste plus facile à appréhender. Toutefois malgré cela, pour gagner ses paris en F1, il est très important de se fier aux pronostics et faire des comparatifs. Pour cette saison 2023, voici donc nos pronostics sur le pilote et le constructeur qui seraient sacrés champions du monde.

Qui est le pilote qui pourrait devenir champion du monde de F1 ?

Sur les 17 grands prix disputés, Max Verstappen a accumulé 14 victoires et 16 podiums pour un total de 433 points. De ce fait, systématiquement, il serait le prochain champion du monde de Formule 1 pour 2023. Par rapport à cela donc,  même si pour la première place, les jeux sont faits, la deuxième position reste encore très disputée. D’après le classement actuel, tout va se jouer entre Sergio Pérez, Lewis Hamilton et Fernando Alonso. Comme il reste encore 6 grands prix à jouer, le classement peut potentiellement connaitre des changements.

Quelle écurie va remporter le championnat du monde de constructeur ?

Côté écurie, le nom du gagnant est également fixé à l’avance. Face aux performances de Max Verstappen , l’équipe Red Bull qui a des bolides Honda dans leur écurie est déjà championne du monde. Ayant au total 657 points, ils devancent très largement Mercedes. Pour la deuxième place, tout comme pour le pilote, rien n’est encore joué. Effectivement pour les grands prix restants, à part Mercedes, Aston Martin et Ferrari ont toute leur chance pour devenir vice champion du monde constructeur en F1.

Quelles sont les cotes pilotes favoris en F1 ?

Comme Max Verstappen est déjà champion du monde, il n’est plus coté. Pour les pilotes restants, la cote pour que Sergio Pérez est  de 1.25 contre 3.75 pour Lewis Hamilton. En ce qui concerne Fernando Alonso, la plupart des bookmakers sont très sceptiques. Effectivement pour eux, même s’il n’a que 9 points d’écart seulement face à Hamilton et plus de 40 par rapport à Pérez, il est très peu probable qu’il puisse  les battre. De ce fait, sa cote actuelle s’élève en moyenne à 34.00.

Quels sont les conseils pour réussir ses paris en F1 pour cette saison ?

Pour bien réussir vos paris sur les derniers grands prix à venir, la chose la plus importante reste l’analyse des pronostics. Après, le circuit où va se tenir la coures reste également très déterminant. Enfin, pour vous permettre de réaliser un maximum de gain, il faut toujours comparer les cotes chez les bookmakers.

Laisser un commentaire