You are currently viewing Les Lakers tombent au Staples Center

Les Lakers tombent au Staples Center

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:NBA
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Grâce à leur réussite à 3 points, 10/18à 55.6% pour les Pacers contre un 2/9 à 22.2% pour les Lakerset à une défense de fer, les Pacers ont pu remonter 13 points de retard à la fin du 1er quart temps, pour finalement s’imposer 98 à 96

Après avoir manqué leur quattre premiers shoot à 3 points, les Pacers ont ensuite converti 9 de leur 10 tirs suivants pour réduire leur déficit. Cette réussite n’est pas anodine, puisque les Pacers est la 5e meilleure équipe à 3-Point avec un 38.2% de réussite sur la saison en cours ! En ce qui concerne les Lakers, c’est l’équipe qui a le moins de réussite en NBA à 3 points avec 25.7%.

Chose surprenante la mène a changé 14 fois en seconde mi-temps, c’est à ce moment là que les Pacers durcissent le ton grâce à un tear drop du meneur Darren Collison à 1m15 de  la fin.Matt Barnes essaie de rattraper le coup avec un tir à 3-point sans réussite. Le meneur des Lakers Derek Fisher intercepte un ballon en or et shoote en tête de raquette mais sans réussite. Ensuite le Pacer Darren Collison se retrouve sur la ligne des lancers francs avec 2 tirs qui sont convertis. Les Pacers mènent alors de 3 points. Dernière possession pour les Lakers, c’est Kobe Bryant qui tente sa chance à 3-point à 9.9 secondes de la fin et le ballon rebondir sur l’arceau. Une remise en question du côté des Lakers est indispensable pour retrouver le goût de la victoire.

Laisser un commentaire